Bibliothèques d'Orléans

Crystal Framework le portail d'Archimed

Ce site a été réalisé par la société Archimed, le groupe Archimed rassemble 4 activités :

La division Culture et Savoir est leader français dans la mise en place de portails culturels, d'espaces publics multimédias et de portails de gestion, de recherche et de diffusion documentaires.

e La division Neolage est spécialisée dans la mise en place de projets de GED, de numérisation, de capitalisation des connaissances, de travail collaboratif, d'archivage, de gestion du courrier, de photothèque, de veille documentaire et de workflow...

La filiale Doxense de gestion des impressions est spécialisée dans l'audit et les statistiques sur les impressions et les consommables, la rationalisation des coûts, l'optimisation du parc pour un gain de productivité, l'externalisation des matériels et services.

La filiale cap RH est spécialisée dans les systèmes intégrés de gestion administrative et financière de la formation, dans la gestion des compétences et des carrières et propose dans sa gamme logicielle une plateforme de e-learning et de suivi de la formation.

Le réseau

Accès rapides

accès direct au catalogueAccès direct au catalogue

accès à votre dossier d'abonnéAccès au dossier d'abonné 

demande d'ouvrages  en réserveDemande d'ouvrages en réserve

 

Réservations poste Internet

Suggestions d'achats

identifiez vous dans l'encadré 

ci-dessous en tapant

votre numéro de carte

votre date de naissance

 

 

 

 

 

   



S'identifier

Mentions légales

 

 

 

Editeur

Ville d’Orléans

 

Directeur de publication

Jean-Michel Auzanneau, Directeur par intérim des médiathèques d’Orléans.

 

Conception-réalisation graphique

Archimed

 

 

Protection des données personnelles

Conformément à la loi Informatique et libertés, les personnes inscrites aux services proposés sur ce site peuvent avoir accès aux informations personnelles les concernant et en demander la modification.

Aucun des fichiers constitués d'informations personnelles ne peut être utilisé à d'autres fins que la bonne gestion des services de la Bibliothèque. En particulier, aucune donnée ne peut être communiquée à des fins commerciales.


Sur ce site, et notamment lors de la consultation du catalogue, des cookies sont déposés afin de permettre le seul suivi technique des sessions de consultation. Ces cookies ne font l'objet d'aucune exploitation. Aucun autre fichier caché n'est mis en œuvre.

 

Copyright

La reproduction totale ou partielle des articles, illustrations, textes en ligne, est soumise à autorisation préalable de la Bibliothèque municipale d’Orléans.

 

Liens hypertextes

Les liens hypertexte pointant sur des pages du site sont autorisés, à condition que les pages pointées n'apparaissent pas dans des "frames" étrangères au site de la Bibliothèque municipale d’Orléans ou à ceux de la Ville d’Orléans.

Cette autorisation ne s’applique pas aux sites diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre